Journées des espèces menacées

15 au 16 Août

Durant ces deux jours, un programme d’activités exceptionnelles vous attend : rencontre avec l’animal, entrées dans les coulisses, nourrissage privés, rencontres avec les associations…

Journées des espèces menacées

Les 15 et 16 août 2024, retrouvez les Journées des Espèces Menacées au Parc Animalier d’Auvergne. A cette occasion agissez pour la protection de l’environnement et des espèces en danger à travers le monde en participant à de nombreuses activités au sein du Parc.

🦒 Retrouvez chaque jour plus de 35 animations exceptionnelles, au plus près de vos animaux préférés, et découvrez les coulisses du Parc : nourrissages privés, entrées exclusives dans les enclos et bâtiments des animaux, et même rencontres avec les vétérinaires du Parc !

Village associatif : Journées exceptionnelles, présences exceptionnelles ! Vous aurez l’occasion d’échanger avec des associations de conservation de la biodiversité qui œuvrent sur le terrain pour la préservation des espèces menacées, et que nous soutenons depuis des années. Leurs représentants vous offriront des activités afin de découvrir leur travail tout en s’amusant.

🙌 Deux belles journées vous attend pour une très belle cause : l’intégralité des fonds sera reversée aux associations que nous soutenons pour la protection des espèces menacées.

Prenez vos billets sur la billetterie (à venir) :  

  • Jeudi 15 août 2024
  • Vendredi 16 août 2024